GUILDWARS - LES ROSES DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDWARS - LES ROSES DE SANG

Forum Officiel des Roses de Sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DECLARATION DE DISSOLUTION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valorian Metatronim

Valorian Metatronim


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Guilde : LRDS
Nom IG (In Game) : Valorian Metatronim
Date d'inscription : 20/04/2008

DECLARATION DE DISSOLUTION Empty
MessageSujet: DECLARATION DE DISSOLUTION   DECLARATION DE DISSOLUTION Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:30

Bonjour à tous, comme vous le savez, la guilde, malgré quelques soubresauts, n'est plus viable. Le nombre de membre est en constante diminution, les éventuelles nouvelles recrues ne restent pas.

Donc, sauf si quelqu'un désire reprendre la guilde (auquel cas, je la cèderais) j'effectuerai la dissolution de la guilde à la fin de ce WE.

Ainsi, tout le monde pourra rejoindre une guilde plus active, chacun de son coté ou en se retrouvant, le choix vous appartient. Mais, on ne sera plus paralysé.

Voilà, pour moi l'aventure se termine de toute façon; je jouerais encore à GW mais je pense que la guilde est morte.

Vive la guilde comme on dit, et que le jeu continue biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Seichiro Yagami

Seichiro Yagami


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Guilde : Les Roses De Sang
Nom IG (In Game) : Naru Yagami
Date d'inscription : 19/05/2008

DECLARATION DE DISSOLUTION Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE DISSOLUTION   DECLARATION DE DISSOLUTION Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:49

En un mot, je suis deg...........
Revenir en haut Aller en bas
OMLD




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Guilde : LRDS
Nom IG (In Game) : Pilor Mangefer
Date d'inscription : 29/04/2008

DECLARATION DE DISSOLUTION Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE DISSOLUTION   DECLARATION DE DISSOLUTION Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:15

même si je n'étais plus dans les membres les plus actifs, je prenais plaisir à revenir régulièrement. Very Happy
Ces donc, pour moi, la fin de 2ans d'aventure. affraid
LA GUILDE EST MORTE , VIVE LA GUILDE king
Revenir en haut Aller en bas
Bouff

Bouff


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 114
Localisation : y a autre chose que Paris ?
Guilde : LDRS
Nom IG (In Game) : Bouff Cesbastosse
Date d'inscription : 24/04/2008

DECLARATION DE DISSOLUTION Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE DISSOLUTION   DECLARATION DE DISSOLUTION Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:51

Merci à tous pour tous ces moments agréables passés sous l'emblême des LRDS.

Merci en particulier à Seiphodias pour avoir crée et admnistré ce forum, ce qui a contribué à faire survivre la guilde un peu plus

Et un grand merci à Val pour avoir porté, jusqu'aux limites du possible, la guilde à bout de bras, avoir eu le courage de la dissoudre. Merci également pour m'avoir formé et entraîné au HM, avec ses petits dungeons où on s'en prend plein la tête (le ptit Dragimmar ou celui avec les vases explosives), ses ptites coop censées être ingagnables en master (le verger de Faction - Kodzochose de NF ...) etc... J'en profite pour lui dédier mon futur titre de r6 crême (ça viendra^) !

A bientôt peut-être dans une autre guilde ou dans GW2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECLARATION DE DISSOLUTION Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE DISSOLUTION   DECLARATION DE DISSOLUTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECLARATION DE DISSOLUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDWARS - LES ROSES DE SANG :: SECTION PUBLIQUE :: Présentation des membres de la Guilde et de l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser