GUILDWARS - LES ROSES DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDWARS - LES ROSES DE SANG

Forum Officiel des Roses de Sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finarfin le noldo

Finarfin le noldo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : c'est quoi ces questions?
Emploi/loisirs : et toi tu fait quoi de tes weekend?
Guilde : Les Rois Des Sacripans
Nom IG (In Game) : Finarfin le noldor
Date d'inscription : 02/10/2008

Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^ Empty
MessageSujet: Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^   Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^ Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:40

Bon bha voila je voudrais savoir pourquoi les oto ne sont plus dans votre sublime et magnifique alliance (en vacance , déménagé ,decalage de 9 heures ou j'habite , dificulté de jouer avec ma guilde donc je m'informe ici ,héhé j'ai pas trouvé l'adresse du forum de ma propre guilde mais I'm coming)!
Revenir en haut Aller en bas
Valorian Metatronim

Valorian Metatronim


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Guilde : LRDS
Nom IG (In Game) : Valorian Metatronim
Date d'inscription : 20/04/2008

Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^ Empty
MessageSujet: Re: Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^   Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^ Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:59

Yo Flood Master Razz

Alors voilà, la réponse à ta question est ici. S'il s'avérait que les OtO redevenaient une guilde active, on pourrait réfléchir à reformer une alliance.

Dans le cas contraire, cela serait plus que compromis, tu m'envoies désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin le noldo

Finarfin le noldo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : c'est quoi ces questions?
Emploi/loisirs : et toi tu fait quoi de tes weekend?
Guilde : Les Rois Des Sacripans
Nom IG (In Game) : Finarfin le noldor
Date d'inscription : 02/10/2008

Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^ Empty
MessageSujet: Re: Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^   Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^ Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:37

Désolé cher anciens confrére alliancieux mais je peut pas acedder il me faut un accés spécial et ausssi auriez vous récupéré des anciens membres des oto?
Revenir en haut Aller en bas
Valorian Metatronim

Valorian Metatronim


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Guilde : LRDS
Nom IG (In Game) : Valorian Metatronim
Date d'inscription : 20/04/2008

Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^ Empty
MessageSujet: Re: Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^   Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^ Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:55

Finarfin le noldo a écrit:
Désolé cher anciens confrére alliancieux mais je peut pas acedder il me faut un accés spécial et ausssi auriez vous récupéré des anciens membres des oto?

Finarfin, si tu es enregistré comme membre du forum, tu peux accéder, sinon tu peux pas. Pour devenir membre après s'être enregistré, clique sur GROUPES (ou en haut de la page) et demande à faire partie du groupe membre. Tu pourras accéder à la section privée du forum bounce.

Si ça ne fonctionne toujours pas, contact par MP l'admin du forum (alias seiphodias)

Pour répondre à ta deuxième question, on n'a pas reçu de demande d'autres OtO...
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin le noldo

Finarfin le noldo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : c'est quoi ces questions?
Emploi/loisirs : et toi tu fait quoi de tes weekend?
Guilde : Les Rois Des Sacripans
Nom IG (In Game) : Finarfin le noldor
Date d'inscription : 02/10/2008

Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^ Empty
MessageSujet: Re: Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^   Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^ Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:39

Haha que diable qui dit que c'est une demande ^^?Bon ok c'est peut etre une demande faut voir si sa se passe bien avec le nouveau maitreeeee de guilde.Bon et bien changement de programme je suis déséspéré je suis dans une guilde morte meme pas quelqun a gaver et pus d'alliance bien donc je vous demande s'il vous plait de m'accepter dans votre glorieuse guilde , vous me connaissez sans doute un petit chieur qui vous gavé je serais votre bouffon en chef jocolor je m'inclinerais face a vous ooooo glorieux lrds votre toute puissance n'a d'égale que mon crétinisme !!!!!(bon j'ai un décalage horaire de 9h avec la france ).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valorian Metatronim

Valorian Metatronim


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Guilde : LRDS
Nom IG (In Game) : Valorian Metatronim
Date d'inscription : 20/04/2008

Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^ Empty
MessageSujet: Re: Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^   Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^ Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:27

Yo Flood Master,

Vu que c'est si gentiment demandé, Je veux bien t'inviter.

Au pire, si les joueurs de la guilde font une réaction épidermique, tu sera transformé en statue mursaat sur une pierre de sang. Mais si tu reste civilisé et aimable envers tes amis humains, ça devrait bien se passer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin le noldo

Finarfin le noldo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : c'est quoi ces questions?
Emploi/loisirs : et toi tu fait quoi de tes weekend?
Guilde : Les Rois Des Sacripans
Nom IG (In Game) : Finarfin le noldor
Date d'inscription : 02/10/2008

Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^ Empty
MessageSujet: Re: Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^   Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 6:44

Bien ooooooo puissant officier je te remercie humblement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^ Empty
MessageSujet: Re: Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^   Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finarfin are coming et voudrait savoir un ptit truc^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finarfin le Noldor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDWARS - LES ROSES DE SANG :: SECTION PUBLIQUE :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser