Wenlock
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : 92 clichy Emploi/loisirs : sport, collége GUILD WAR Guilde : LRDS Nom IG (In Game) : Avatar Des Guerres Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Deamnde de recrutement Mar 9 Sep 2008 - 18:44 | |
| Bonjour!J'aimerais faire parite de votre guilde et je vous présente mon cv^^: je posséde faction , prophecies , eye of the north. J'ai 5 perso: 2pvp: G/m et M heal 3pve: N/env 5 (prophecies) EL/n 19 (faction) R/m (prophecies) Je suis de humeur sympatique, j'aime joué coléctif , je suis poli , je joue environ 4-5 heures par jour sauf le vendredi .Voila !! | |
|
Wenlock
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : 92 clichy Emploi/loisirs : sport, collége GUILD WAR Guilde : LRDS Nom IG (In Game) : Avatar Des Guerres Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: ps Mar 9 Sep 2008 - 18:48 | |
| PS: pourm'inviter ajouter : Avatar des guerres | |
|
Valorian Metatronim
Nombre de messages : 100 Age : 49 Guilde : LRDS Nom IG (In Game) : Valorian Metatronim Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Deamnde de recrutement Mar 9 Sep 2008 - 22:03 | |
| Bonjour Wenlock, Je suis désolé de te répondre si tard mais du boulot en rab m'est tombé dessus cet après midi . Donc pour moi, ça me va. Je veux bien t'inviter (à condition bien sur que tu ne sois pas déjà dans une autre guilde...) A bientot j'espère IG. Edit: déjà dans une autre guilde . Donc pour les impatients ou pas sérieux, prière de s'abstenir, merci. | |
|
mitraillet
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Arlon Emploi/loisirs : Piano Guilde : Les Roses De Sang Nom IG (In Game) : Venusia De Paradis et I Mitraillet I Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Deamnde de recrutement Mer 10 Sep 2008 - 20:58 | |
| Moi je l'accepte tout de suite | |
|
Seichiro Yagami
Nombre de messages : 33 Age : 33 Guilde : Les Roses De Sang Nom IG (In Game) : Naru Yagami Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Deamnde de recrutement Ven 12 Sep 2008 - 0:27 | |
| oui mais toi tu n'est pas le chef de guild donc... | |
|
Valorian Metatronim
Nombre de messages : 100 Age : 49 Guilde : LRDS Nom IG (In Game) : Valorian Metatronim Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Deamnde de recrutement Ven 12 Sep 2008 - 13:20 | |
| Là n'est pas le problème Seichiro. J'ai tenté de l'inviter mais ça disait qu'il faisait déjà partie d'une autre guilde. Alors je l'ai mis en hôte, mais il n'est pas resté. Il a donc surement trouvé son bonheur ailleurs, ce qui montre que sa candidature n'était pas très sérieuse ou alors qu'il était trop impatient. J'imagine déjà les demandes du genre "j'ai besoin de ceci, qui pour cela, URGENT svp". Pis une fois qu'il aurait eu ce qu'il voulait, vaia con dios la compagnie. Et bien non merci... C'est pas ça faire partie d'une guilde...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deamnde de recrutement | |
| |
|