| demande de guilde^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camitar
Nombre de messages : 7 Age : 29 Guilde : LRDS ^^ Nom IG (In Game) : I Camitar I Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: demande de guilde^^ Mer 7 Mai 2008 - 23:05 | |
| Salut voila j'aimerais faire partie de la guilde ^^ j'ai 4 personnage un rodeur un assasin un guerrier et un ritualiste niv 20 je sais pas quoi dire d'autre lol mais si vous m'accepter je me présenteré part la suite merci a celui qui ma indiquer le forum il se reconnaitra^^ (désoler pour les faute^^) | |
|
| |
Seiphodias Admin
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : Nord (59) Emploi/loisirs : Juriste Guilde : [LRDS] Nom IG (In Game) : Seiphodias Spark Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: demande de guilde^^ Ven 9 Mai 2008 - 0:36 | |
| Salut Camitar! Tout d'abord, bienvenue sur le forum des LRDS! Merci de porter intérêt à notre guilde qui, si tu la rejoins par la suite, te portera je l'espère tout le bonheur et plaisir indispensable à tout bon jeu quelqu'il soit. Par rapport à ta candidature, j'y suis bien entendue favorable car t'ayant donner l'adresse de notre forum. De plus, ayant fait quelques missions et sortie avec toi sur Faction et t'ai trouvé sympa et dispo, je ne puis que t'accorder ma bénédiction pour que tu nous rejoigne... Je laisse mes compagnons cependant donner leur avis, questions, etc... | |
|
| |
Tyf0x
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Lyon (69) Emploi/loisirs : Etudiant ingérieurie informatique Guilde : [LRDS] Nom IG (In Game) : Vixie Millie Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: demande de guilde^^ Ven 9 Mai 2008 - 14:31 | |
| Salut Camitar,
Etant officier de la guilde, et d'après ce que je vois des réactions de Seiphodias (tu m'a l'air sympa) il m'est possible de t'inviter dans la guilde (à condition que tu me donne ton pseudo in-game complet ^^).
A bientôt j'espère ! | |
|
| |
esprit (jbg)
Nombre de messages : 16 Age : 43 Guilde : Jade Brotherhood Guild (JBG quoi !!!) Nom IG (In Game) : Esprit Soigneur Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: demande de guilde^^ Ven 9 Mai 2008 - 21:21 | |
| Bein moi j'ai rien à dire, je ne suis qu'un humble allié Bienvenu sur le forum en tout cas | |
|
| |
Ras Gremy
Nombre de messages : 10 Age : 31 Guilde : aucune Nom IG (In Game) : Ras Gremy Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: demande de guilde^^ Sam 10 Mai 2008 - 11:58 | |
| Je suis d'accord pour un période de test et si le test et favorable alors tu entrerai dans la guilde. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Camitar
Nombre de messages : 7 Age : 29 Guilde : LRDS ^^ Nom IG (In Game) : I Camitar I Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: ^^ Lun 12 Mai 2008 - 0:08 | |
| Salut désoler du retard jété abcens se week end^^ mon pseudo in game c'est I Rog I et si sa marche pas I Camitar I merci de cette acueille et désoler pour les faute sa fais 5 jours j'ai pas jouer je suis trop présser | |
|
| |
Seiphodias Admin
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : Nord (59) Emploi/loisirs : Juriste Guilde : [LRDS] Nom IG (In Game) : Seiphodias Spark Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: demande de guilde^^ Lun 12 Mai 2008 - 0:16 | |
| Ok, pas de pb! C'est vrai que le temps nous incite également à sortir.... dans la vie réelle Je t'invite dans notre Guilde car, selon moi, tu réponds à ts les critères! Bienvenue donc!!! | |
|
| |
Ras Gremy
Nombre de messages : 10 Age : 31 Guilde : aucune Nom IG (In Game) : Ras Gremy Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: demande de guilde^^ Lun 12 Mai 2008 - 12:14 | |
| alors bienvenue dans la guilde camitar ! | |
|
| |
Ras Gremy
| Sujet: Re: demande de guilde^^ Lun 12 Mai 2008 - 12:15 | |
| alors bienvenue dans la guilde camitar ! | |
|
| |
Camitar
| Sujet: Re: demande de guilde^^ Lun 12 Mai 2008 - 12:20 | |
| merci tout le monde^^ lol | |
|
| |
mitraillet
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Arlon Emploi/loisirs : Piano Guilde : Les Roses De Sang Nom IG (In Game) : Venusia De Paradis et I Mitraillet I Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: demande de guilde^^ Mar 22 Juil 2008 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de guilde^^ | |
| |
|
| |
| demande de guilde^^ | |
|