GUILDWARS - LES ROSES DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDWARS - LES ROSES DE SANG

Forum Officiel des Roses de Sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (JBG) Esprit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
esprit (jbg)

esprit (jbg)


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Guilde : Jade Brotherhood Guild (JBG quoi !!!)
Nom IG (In Game) : Esprit Soigneur
Date d'inscription : 29/04/2008

(JBG) Esprit Empty
MessageSujet: (JBG) Esprit   (JBG) Esprit Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:28

Salutations à tous les roses de sang.

Bon, et bien, voilà, c'est moi, Esprit, guildwarsien depuis bientôt 2 ans. Je joue principalement moine (50% de mon temps de jeu), mais j'ai aussi un nécromancien, un élémentaliste, un guerrier et un rodeur qui ont fini les 3 jeux. Seul mon moine a fini Gwen, et à vrai dire, j'ai la flemme d'emmener les autres. J'essaye de faire des titres avec moine, et je pense que c'est le personnage que je jouerais aussi dans l'opus suivant, que j'attends avec beaucoup d'espérance, ayant déjà pas mal tourné sous le premier....

J'en profite aussi pour décrire un peu les JBG : on se connait tous depuis maintenant plus 8 mois pour les officiers. On se parle pas mal à travers d'un serveur Team Speak (que l'on héberge sur nos machines). Nous sommes assez "vieux" pour la plupart (le plus jeunes doit avoir 16-17 ans) et aimons bien parler la France. Mais si vous voulez nous connaître davantage, n'hésitez pas à passer sur notre forum, ou vous trouverez des sections un peu sur tout, dans un bazard le plus complet depuis deux ans maintenant.

A bientôt tout le monde !!!!

http://alliance-jbg.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-jbg.forumactif.fr/
Seiphodias
Admin
Admin
Seiphodias


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Nord (59)
Emploi/loisirs : Juriste
Guilde : [LRDS]
Nom IG (In Game) : Seiphodias Spark
Date d'inscription : 03/02/2008

(JBG) Esprit Empty
MessageSujet: Re: (JBG) Esprit   (JBG) Esprit Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:41

Bonjour à toi Esprit des JBG! Bienvenue sur notre tout nouveau forum!
J'espère que tu pourras y participer également en tant qu'allié, tu y a toute ta place!

Tout comme toi, j'ai hâte de voir à quoi ressemblera GW2...

N'hésite pas sinon à nous faire part de sortie, etc...

A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
http://bandit650.olympe-network.com/
Era

Era


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Lille (59)
Emploi/loisirs : Conseillère en Assurance de personnes
Guilde : Une grande ch'ti
Nom IG (In Game) : Era
Date d'inscription : 20/04/2008

(JBG) Esprit Empty
MessageSujet: Re: (JBG) Esprit   (JBG) Esprit Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:11

salut et bvo tu es le 1er allié qui s'inscrit Smile
tu peux être fier lol
moi perso jsui po specialement attirée par gw2..... on verra bien Smile
Sinon à bientot sur le jeu et j'irais faqire un tour un de ses 4 survotre forumbordélique
Era
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : l'infini et au-delà
Emploi/loisirs : vendeur de hamburger dans un resto végétarien
Guilde : LRDS
Nom IG (In Game) : Belthot
Date d'inscription : 20/04/2008

(JBG) Esprit Empty
MessageSujet: Re: (JBG) Esprit   (JBG) Esprit Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 2:12

Howdy oh!

en tant que membre squatter de forum et insomniaque , je te souhaite la bienvenue!En espérant te croiser et /salute sur GW!

ps:Comment ne peut on être impatient de voir GW2?? Shocked Bon à part le fait que tout nos anciens persos deviendront inutiles...et les milliers d'heures de jeu passé ne vaudront plus rien... pale(à moins qu'il n'y ait remédié d'ici là) Mais bon ça m'empêche d'être impatient et de pouvoir incarner ces petits chats poilus à grandes dents que sont les charrs
Revenir en haut Aller en bas
esprit (jbg)

esprit (jbg)


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Guilde : Jade Brotherhood Guild (JBG quoi !!!)
Nom IG (In Game) : Esprit Soigneur
Date d'inscription : 29/04/2008

(JBG) Esprit Empty
MessageSujet: Re: (JBG) Esprit   (JBG) Esprit Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:26

En espérant que le panthéon des hauts faits aura quand même un certain impact sur GW 2 quand même.... lequel aucune idée, maisça serait bien quand même !!! Parce que c'est vrai que je me le rempli un peu de tout et n'importe quoi, alors j'espère que c'est pas juste pour la frime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-jbg.forumactif.fr/
Hekka

Hekka


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : l'infini et au-delà
Emploi/loisirs : vendeur de hamburger dans un resto végétarien
Guilde : LRDS
Nom IG (In Game) : Belthot
Date d'inscription : 20/04/2008

(JBG) Esprit Empty
MessageSujet: Re: (JBG) Esprit   (JBG) Esprit Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:04

Rassures toi,car d'après les dernières nouvelles le panthéon des hauts faits sera le (seul) lien entre GW et GW2 donc tout ça n'aura pas été vain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esprit (jbg)

esprit (jbg)


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Guilde : Jade Brotherhood Guild (JBG quoi !!!)
Nom IG (In Game) : Esprit Soigneur
Date d'inscription : 29/04/2008

(JBG) Esprit Empty
MessageSujet: Re: (JBG) Esprit   (JBG) Esprit Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:27

Salut tout le monde,


Cela fait longtemps que je n'étais point venu jusqu'ici. Et je m'y déplace malheureusement pour vous annoncer une mauvaise nouvelle. Suite à un vote, une majorité de JBG souhaite quitter l'alliance.

Il n'y a pas de raison "radicale" à cette envie. Nous évoquerons néanmoins le manque de sortie ensemble, et les quelques prises de bec qu'il y a eu (rarement toutefois) entre des JBG et d'autres membres de l'alliance. L'alliance n'est pas spécialement fautive, les JBG n'ont pas aussi toujours été exemplaire non plus.

Nous allons donc quitter dans très peu de temps cette alliance que j'aurais apprécié au départ.


Cela n'empêchera de se retrouver par moment sur le jeu j'espère, ou dans Guild Wars 2 !!!


Bonne continuation à vous tous, Esprit Soigneur, responsable des JBG.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-jbg.forumactif.fr/
Seiphodias
Admin
Admin
Seiphodias


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Nord (59)
Emploi/loisirs : Juriste
Guilde : [LRDS]
Nom IG (In Game) : Seiphodias Spark
Date d'inscription : 03/02/2008

(JBG) Esprit Empty
MessageSujet: Re: (JBG) Esprit   (JBG) Esprit Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:15

Salut esprit! Quel dommage dans arriver à cette décision... je ne sais pas exactment ce qui a pu se passer entre certains membres de l'alliance,masi ce qui est certain c'est que c'est regrettable...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bandit650.olympe-network.com/
esprit (jbg)

esprit (jbg)


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Guilde : Jade Brotherhood Guild (JBG quoi !!!)
Nom IG (In Game) : Esprit Soigneur
Date d'inscription : 29/04/2008

(JBG) Esprit Empty
MessageSujet: Re: (JBG) Esprit   (JBG) Esprit Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:44

Disons en des termes plus simples que les discussions de "kevin" sont parfois un peu déconcertantes pour certains de nos membres.... mais ce n'est pas la raison principal de notre départ : plutôt notre manque d'implication dans la vie de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-jbg.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





(JBG) Esprit Empty
MessageSujet: Re: (JBG) Esprit   (JBG) Esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(JBG) Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDWARS - LES ROSES DE SANG :: SECTION PUBLIQUE :: Présentation des membres de la Guilde et de l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser