GUILDWARS - LES ROSES DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDWARS - LES ROSES DE SANG

Forum Officiel des Roses de Sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [LRDS] Valorian Metatronim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valorian Metatronim

Valorian Metatronim


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Guilde : LRDS
Nom IG (In Game) : Valorian Metatronim
Date d'inscription : 20/04/2008

[LRDS] Valorian Metatronim Empty
MessageSujet: [LRDS] Valorian Metatronim   [LRDS] Valorian Metatronim Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:30

sunny

Bonjour à tous,

Mon perso principal, et aussi le premier que j'ai créé sur GW, est Valorian Metatronim, un infant du fameux Metatron, inspiré surtout des livres de Storm Constantine, l'auteur de fantasy book (mais j'aime bien aussi la version dans Dogma, un tout autre registre à l'humour grinçant que j'affectionne bounce.)

Au bout de 7 mois, j'ai réussi à obtenir le rang 5 de crème de la crème mais je compte bien aller jusqu'au rang 6 king. Pour en arriver là, encore beaucoup de "travail" sur GW.

Lorsque je suis présent et disponible, j'aime bien aider ou conseiller (c'est mon coté professeur ça affraid)

N'oublions pas l'image qui va bien geek

[LRDS] Valorian Metatronim Gw-val10

Ah oui, pour ceux qui se posent la question de mon avatar, ben c'est tout simple, mes élèves n'arrêtent pas de me dire: "vous êtes trop son sosie m'sieur" donc voilà.

Mes autres persos sont:

Locknar Metatronim : un Ritualiste dont je me sers actuellement surtout pour le HFF
Galford Metatronim : un Assassin, ninja de la justice Wink, qui me sert pour farmer à l'occasion

Et bientôt un nouveau perso, un parangon je pense.

A bientôt sur GW
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jo

Lady Jo


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 108
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
Guilde : LRDS
Nom IG (In Game) : Lady Ryalla [LRDS]
Date d'inscription : 21/04/2008

[LRDS] Valorian Metatronim Empty
MessageSujet: Re: [LRDS] Valorian Metatronim   [LRDS] Valorian Metatronim Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:09

Coucou et merci encore pour avoir fait avec moi un de ces satanés donjons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjo1.free.fr/
Evi

Evi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Guilde : Les Roses de Sang
Nom IG (In Game) : Evi
Date d'inscription : 23/04/2008

[LRDS] Valorian Metatronim Empty
MessageSujet: Re: [LRDS] Valorian Metatronim   [LRDS] Valorian Metatronim Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:31

Salut Valo,

c'est toujours un plaisir de se faire accompagner par un maître patissier, les coops deviennent si simples.

Au fait on le découpe quand le poulet, derrière toi dans le hall, il est assez gras maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Valorian Metatronim

Valorian Metatronim


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Guilde : LRDS
Nom IG (In Game) : Valorian Metatronim
Date d'inscription : 20/04/2008

[LRDS] Valorian Metatronim Empty
MessageSujet: Re: [LRDS] Valorian Metatronim   [LRDS] Valorian Metatronim Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:54

Evi a écrit:
Au fait on le découpe quand le poulet, derrière toi dans le hall, il est assez gras maintenant ?

Tout le monde veux le manger Razz, mais bon, le phoenix ça cuit pas bien et cru, pas top scratch.
Sinon, pour la taille, ben comme il est juste derrière moi; ça indique les dimensions de la bete affraid.

Voilà une autre belle image - pour les amateurs - que j'ai prise lors de ma conquête des terres déchiquetées de GW:EN.

[LRDS] Valorian Metatronim Gw01610
Revenir en haut Aller en bas
Valorian Metatronim

Valorian Metatronim


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Guilde : LRDS
Nom IG (In Game) : Valorian Metatronim
Date d'inscription : 20/04/2008

[LRDS] Valorian Metatronim Empty
MessageSujet: Re: [LRDS] Valorian Metatronim   [LRDS] Valorian Metatronim Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:30

Pour completer un peu mon profil (comment ça on s'en fout geek ?), voici la team rodeurs & phoenix de Valorian What a Face :

[LRDS] Valorian Metatronim Gw03610


Bientot la présentation d'autres de mes personnages de GW...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LRDS] Valorian Metatronim Empty
MessageSujet: Re: [LRDS] Valorian Metatronim   [LRDS] Valorian Metatronim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LRDS] Valorian Metatronim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LRDS] pat.
» [LRDS] Evi
» [LRDS] Era....
» [ LRDS ] Lady Jo
» [LRDS] Krystal de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDWARS - LES ROSES DE SANG :: SECTION PUBLIQUE :: Présentation des membres de la Guilde et de l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser